Recherche personnalisée

30 janvier 2008

Champigny en Beauce Loir et Cher


Voilà un petit instant de nostalgie, j'ai fait cette video en 1999...J'aimais déja la 3D... Aux commandes de l'ULM, c'est mon tonton Bruno préféré. Bon, je vous propose une petite visite virtuelle express de 2000 à 0 mètres de hauteur. Ames sensibles, Regardez !

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Depuis le temps que j'en entends parler de ce saut de voyou !

Bien vu le départ du film avec ta face d'affreux dans le rétro et le sourire complice du tonton.

Bien aimé aussi les petits regards nerveux et précis de contrôle du saut (alti, environnement, etc.), le pano en chute et jusque sous voile avec pliage du glisseur et atterro dans un mouchoir de poche à l'entrée du stade.

C'est bien de retracer le lien avec tes prises de vue d'autrefois.